Komasa Gin - Kanosuke Distillerie -...

Komasa Gin - Kanosuke Distillerie - Gin Japonais - 50cl - 40%

32,50 €

Komasa Gin - Komikan - 50cl - 40%

Gin Japonais

Le mot du Caviste:

Komasa Gin. Le gin Komasa Komikan est une des premières créations de la distillerie Kanosuke fondée en 2018 sur l'île de Kyushu. Elaboré a base de shochu distillé, ce gin atypique se compose d'ingrédients originaux tels que la Sakurajima Komikan, la petite mandarine du Japon et la coriandre. Tout est infusé indépendamment afin d'en extraire un maximum d'arômes.

Un nez très fruité sur la mandarine avec quelques notes de violettes et de céréales, en bouche une explosion de saveurs avec l'apparition de notes pâtissières sur une longue finale.

Komasa Gin est frais, sur les agrumes.

rating Aucun avis pour le moment
N'hésitez pas à nous partager vos avis :)

Komasa Gin - Kanosuke Distillerie- 50cl

Gin Japonais

Komikan

Komasa Gin est une marque de gin artisanal japonais créée en 2018 par Komasa Jyozo, un producteur de shochu située à Kagoshima, dont l'origine remonte à plus de 130 ans.

Le gin Etsu est un gin récent assez, d'un dizaine d'années puisque l'avènement des gins au Japon date essentiellement d'une vingtaine d'années. 

le Gin Etsu est infusé avec feuilles de thé et du Yuzu, ainsi que d'autres ingrédients typiquement japonais qui font l'unicité de celui-ci. 

En japonais, Etsu veut dire "Plaisir". 

La marque Etsu est l'une des premières à avoir sorti un gin dans sa bouteille décorée. 

DE par son goût au pur plaisir et son originalité esthétique, la marque Etsu a connu un succès immédiat puisque le gin Etsu a gagne de nombreux prix sur la scène internationale. 

No reviews
Produit ajouté à la wishlist
Produit ajoutés au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous certifiez avoir l'âge légal et vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.

En savoir plus