QVT Dry Gin De Provence - Gin...

QVT Dry Gin De Provence - Gin Français - 70cl - 43,7%

Derniers articles en stock
33,25 €

QVT Dry Gin De Provence - Gin Français

Le mot du Caviste:

QVT Dry Gin De Provence : Un gin Français mettant en valeur la pureté du parfum du genévrier ainsi que des garrigues provençales. Grâce à une élégante et minutieuse distillation. 

QVT Dry Gin De Provence - Gin Français : Gin élaboré à partir de blé français de haute qualité accompagné d'un délicieux mélange botanique à base de: Genièvre, vin rosé, citron, romarin, coriandre, thym, lavande, cardamome, fleur de rose et maïs. Une longue et intense bouche à la fois douce, épicée et très parfumée, tout en conservant le côté traditionnel du gin. Une très belle découverte. 

 

rating Aucun avis pour le moment
N'hésitez pas à nous partager vos avis :)

QVT Dry Gin De Provence - Gin Français - 70cl

Gin Français

QVT Dry Gin De Provence - Gin Français

Après plus d'une décennie d'aventures extraordinaires à travers le continent africain en famille, Justin et Anna ont décidé de regagner l'Europe avec leurs deux petites filles en 2012. Etant tous deux tombés amoureux de la Provence dans leur jeunesse, ils décidèrent d'y passer des vacances.

Au cours de leur séjour, ils se sont rendus compte qu'ils n'y avaient jamais vu de distillerie produisant des alcools de renommée internationale, comme le gin ou la vodka. C'est ainsi que naquit QVT, leur nouveau défi.

Justin consacra pendant cinq ans la majeure partie de son temps à développer le projet, en visitant des distilleries aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, où il acquit une connaissance approfondie de la science et de l'art de la distillation.

Anna et Justin ont occupé par le passé des emplois complexes de gestion de projets dans des environnements difficiles et ont mis à profit ces expériences lors de la création de la distillerie QVT.

 

De l'Afrique à La Provence

Après plus de 10 ans d'aventures à travers le continent africain accompagnés de leurs filles, Justin et Anna ont décidé de revenir en Europe. Tout deux épris de la Provence, ils ont décidé d'y venir séjourner en vacances.

Après s'être rendu compte qu'il n'y avait jamais eu de distillerie qui produisait des alcools de renommée internationale, comme le gin ou la vodka, ils ont décidé de se lancer dans un défi : créer la distillerie QVT.

No reviews
Produit ajouté à la wishlist
Produit ajoutés au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous certifiez avoir l'âge légal et vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.

En savoir plus