Togouchi - 15 ans - Whisky Japonais -...

Togouchi - 15 ans - Whisky Japonais - 70cl - 43.8%

Derniers articles en stock
92,50 €

Togouchi - 15 ans - 70cl - 43.8%

Whisky Japonais

Le mot du Caviste:

Togouchi 15 ans est le fruit d'un assemblage unique de whiskys de grains et de malt vieillis en fûts de bourbon se situant au cœur d'un ancien tunnel ferroviaire enfoui au pied de la montagne Osorakan, des conditions optimales pour ce whisky blended doux et légèrement vanillé.

- Au nez, on retrouve des senteurs délicatement fruitées et épicées avec des notes de fruits jaunes, d'épices douces et d'agrumes

- En bouche, on savoure des arômes moelleux de vanille mélangés à la tourbe

- La finale est persistante et se termine par des notes de chocolat amer et de noisettes

Assurance incluse

rating Aucun avis pour le moment
N'hésitez pas à nous partager vos avis :)

Togouchi - 15 ans - 70cl 

Whisky Japonais

Togouchi: l'art japonais de l'assemblage

La gamme de blends que propose Togouchi bénéficie de toute l'attention de Funada San, responsable de la mise en fûts de la société Sakurao Brewery depuis 1976.

Experte dans l'art du vieillissement souterrain, la distillerie Sakurao parvient à stabiliser une part des anges à 2% dans ses chais enfouis au pied de la montagne Osorakan, à plusieurs centaines de mètres sous terre, ce qui permet de garder une température constante de 14°C et une hygrométrie de 80%.

Ces conditions permettent une extraction lente des arômes de la barrique garantissant une grande élégance de la gamme Togouchi.

Togouchi utilise aussi l'eau puisée dans la rivière Oze qui contribue à l'élaboration d'une gamme de whiskys élégants et fruités avec un assemblage à la perfection.

TOGOUCHI

Togouchi : l'art japonais de l'assemblage !

La gamme de blends que propose Togouchi bénéficie de toute l'attention de Funada San, responsable de la mise en fûts de la société Sakurao Brewery depuis 1976.

Experte dans l'art du vieillissement souterrain, la distillerie  Sakurao parvient à stabiliser une part des anges à 2% dans ses chais enfouis au pied de la montagne Osorakan, à plusieurs centaines de mètres sous terre, ce qui permet de garder une température constante de 14°C et une hygrométrie de 80%.

Ces conditions permettent une extraction lente des arômes de la barrique garantissant une grande élégance de la gamme Togouchi.

Togouchi utilise aussi l'eau puisée dans la rivière Oze qui contribue à l'élaboration d'une gamme de whiskys élégants et fruités avec un assemblage à la perfection.

Produit ajouté à la wishlist
Produit ajoutés au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous certifiez avoir l'âge légal et vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.

En savoir plus