Le Béguin rouge 2018 - Domaine Clos...
Le Béguin rouge 2018 - Domaine Clos...

Le Béguin rouge 2018 - Domaine Clos des Vins d'Amour - AOP Maury sec - 75cl

26,67 €

Le Béguin rouge 2018 - Domaine Clos des Vins d'Amour -  75cl

AOP Maury Sec

Cépages & Vinification:

Grenache noir (80%), Syrah (10%), Mourvèdre (10%), cueillette manuelle, le grenache et le mourvèdre sont vinifiés en cuve avec une macération de 20 à 30 jours. Elevage en barriques neuves 12 mois.

Le mot du Caviste:

Vin du Roussillon à la robe grenat profond. Un nez sur la cerise et la garrigue avec des notes mentholées. La bouche révèle élégance et complexité, des tanins soyeux et une belle finale tout en fraîcheur, assortie de notes de pruneaux et griotte

Gros potentiel de garde.

Le Béguin rouge 2018 du Domaine Clos des Vins d'Amour, AOP Maury sec doit se servir légèrement rafraîchi : il convient parfaitement avec les grillades, un civet, une côte de bœuf maturée ...

rating Aucun avis pour le moment
N'hésitez pas à nous partager vos avis :)

Le Béguin rouge 2018 - Domaine Clos des Vins d'Amour - 75cl

AOP Maury sec

Domaine Clos des Vins d'Amour

Le Clos des vins d'Amour, c'est d'abord une famille emblématique du vignoble Roussillonais: la famille Dornier, dont le vignoble existe depuis 1860!

Des 10 hectares du grand père, sans cave et sans employés en 2004, Nicolas, Christine, Christian et Laurence Dornier sont passés aujourd'hui à 25 hectares lovés sur trois des plus beaux terroirs schisteux du département : Saint Paul de Fenouillet, Maury et Tautavel. C'est sous la bienveillante protection du château « Cathare » de Quéribus qu'ils bichonnent carignans, syrah, mourvèdre, macabeu et grenaches blanc , gris et noir, cultivés et récoltés dans le respect de l'environnement et du terroir, entièrement à la main, et avec Amour!

La famille Dornier nous offre d'élégantes cuvées en appellation Maury sec et Maury doux pleines de sentiment : Batifolage, Idylle, Flirt, Une Lubie, Préliminaires, Un Baiser et 1+1=3 (qui fait référence aux paires de triplés des deux couples : Charles, Max et Victor pour Christine et Nicolas Dornier ; et Louise, Jules et Pierre pour Laurence et Christophe).

Le Clos des vins d'Amour, c'est d'abord une famille emblématique du vignoble Roussillonais: la famille Dornier, dont le vignoble existe depuis 1860!

Des 10 hectares du grand père, sans cave et sans employés en 2004, Nicolas, Christine, Christian et Laurence Dornier sont passés aujourd'hui à 25 hectares lovés sur trois des plus beaux terroirs schisteux du département : Saint Paul de Fenouillet, Maury et Tautavel.

C'est sous la bienveillante protection du château « Cathare » de Quéribus qu'ils bichonnent carignans, syrah, mourvèdre, macabeu et grenaches blanc , gris et noir, cultivés et récoltés dans le respect de l'environnement et du terroir, entièrement à la main, et avec Amour !

La famille Dornier nous offre d'élégantes cuvées en appellation Maury sec et Maury doux pleines de sentiment : Batifolage, Idylle, Flirt, Une Lubie, Préliminaires, Un Baiser et 1+1=3 (qui fait référence aux paires de triplés des deux couples : Charles, Max et Victor pour Christine et Nicolas Dornier ; et Louise, Jules et Pierre pour Laurence et Christophe).

No reviews
Produit ajouté à la wishlist
Produit ajoutés au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous certifiez avoir l'âge légal et vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.

En savoir plus