Vieilles Vignes Rouge 2018 - Domaine...

Vieilles Vignes Rouge 2018 - Domaine du Clos des Fées - AOP Côtes du Roussillon Village - 75cl

20,83 €

Vieilles Vignes rouge 2018- Domaine du Clos des Fées

AOP Côtes du Roussillon Village


Cépages & Vinification:

Grenache noir & Lledoner Pelut (50%) Carignan (35%) & Syrah (15%) Travail en vert important. Vendange manuelle, fermentation pré-fermentaire à basse température en cuve inox, macération de 15/20 jours avec extraction douce. Élevage 12 mois en barriques.

Le mot du Caviste:

Vin du Roussillon à la robe rubis, nez intense de fruits rouges et d’épices. La  bouche est riche et complexe, avec des tanins soyeux et une longue finale légèrement réglissée et mentholée

Excellent jeune, garde de 5 à 10 ans.

Servir légèrement rafraîchi, le Vieilles Vignes 2018 rouge du Domaine du Clos des Fées convient sur le canard (du confit au magret), bœuf maturé, souris d'agneau au romarin...

rating Aucun avis pour le moment
N'hésitez pas à nous partager vos avis :)

Vieilles Vignes rouge 2018- Domaine du Clos des Fées

AOP Côtes du Roussillon Village


Excellent jeune, on découvre son potentiel après 3 ans, garde de 5 à 10 ans.

Vieilles Vignes rouge du Domaine du Clos des Fées convient sur le canard, bœuf maturé, souris d'agneau au romarin...

Perdu dans un désert de garrigues, entouré de murets de pierres sèches, le Clos des Fées ressemble à une image de carte postale. Ici, les vignes ont été plantées à la pioche, au milieu des effleurements de roche mère, dans de petites poches d’argile pure, en zigzaguant au milieu d’imposants chênes verts. Les pierres ont été sorties des vignes, une à une, à la main ou au cheval, puis patiemment et savamment empilées par des générations de vignerons, durs à la tache et peu avares de leur temps.

Perdu dans un désert de garrigues, entouré de murets de pierres sèches, le Clos des Fées ressemble à une image de carte postale. Ici, les vignes ont été plantées à la pioche, au milieu des effleurements de roche mère, dans de petites poches d’argile pure, en zigzaguant au milieu d’imposants chênes verts. Les pierres ont été sorties des vignes, une à une, à la main ou au cheval, puis patiemment et savamment empilées par des générations de vignerons, durs à la tâche et peu avares de leur temps.

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la wishlist
Produit ajoutés au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous certifiez avoir l'âge légal et vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.

En savoir plus