Liste des produits par domaine Beluga Noble Russian Vodka

History of Beluga Vodka 

Tout commence en 1900, lorsque Mariinsk, une petite ville en Sibérie, ouvre une distillerie.

Très vite l'entreprise fournit de la vodka dans toute la Russie et devient une référence grâce à un soin spécial apporté à sa qualité de fabrication. 

Bien que la Russie s'ouvre de plus en plus, il faudra attendre le début des années 2000 pour que la marque Beluga s'impose dans le monde des spiritueux. 

L'année 2002 marque l'apparition de la vodka Beluga Noble, une des bouteilles les plus diffusées de Beluga. Dite "Classique" elle reste tout de même une boisson propice à une dégustation de qualité. 

La vodka Beluga se veut traditionnelle et son marketing s'appuie sur ses origines Russe, mais la naissance de la Beluga Noble établit une volonté de toucher un public plus exigeant et résolument premium. 

Le Beluga Noble se veut épurée et sa saveur est fortement liée à l'origine de son blé noir issu du sud de la petite ville de Sibérie, Mariinsk. 

Son processus de fabrication est différencié des autres vodka premium puisque Beluga utilise une eau de vie de malt, ainsi que de l'eau des sources artésiennes de Sibérie. 

Beluga commercialise d'autres vodkas telles que : Transatlantic, Gold Line, Epicure by Lalique… 

Beluga se distingue par des procédés de fabrication variables ou des éditions spéciales : la version Gold Line est filtrées 5 fois et servie dans une bouteille exceptionnelle (en cuir) et la vodka Beluga Epicure by Lalique est servie dans une bouteille à décanter en cristal, limitée à 1000 exemplaires. Elle est une des vodkas les plus convoitées dans le monde. 

Produit ajouté à la wishlist
Produit ajoutés au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous certifiez avoir l'âge légal et vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.

En savoir plus