• Rupture de stock
Quadratur rouge 2016 - Coume Del Mas...
Quadratur rouge 2016 - Coume Del Mas...

Quadratur rouge 2016 - Coume Del Mas - AOP Collioure - 75cl

Rupture de stock
30,83 €

Quadratur rouge 2016 - Coume Del Mas - 75cl

AOP Collioure 

Cépages & Vinification:

Grenache Noir (50%), Mourvèdre (30%), Carignan (20%) cueillette manuelle, macération de 3 à 5 semaines puis un élevage de 12 mois en barriques.

Le mot du Caviste:

Vin du Roussillon à la robe pourpre intense. Un nez expressif sur des fruits noirs mûrs. Une bouche chaleureuse laissant s'exprimer le terroir méditerranéen avec des tannins présents et élégants.

Quadratur rouge 2016 de la Coume Del Mas, AOP Collioure doit se servir légèrement rafraîchi : il convient parfaitement sur des viandes rouges grillées, une pièce de bœuf maturée ou encore un gibier.

rating Aucun avis pour le moment
N'hésitez pas à nous partager vos avis :)

Quadratur rouge 2016 - Coume Del Mas - 75cl

AOP Collioure

Coume Del Mas

 Situés sur 32 parcelles différentes sur Banyuls et Collioure, de la montagne à la mer, les vins de Philippe Gard vous procureront des sensations intenses et l'expression inoubliable d'un terroir d'exception.

Les schistes, Quadratur, Abysses, Folio, la fraîcheur, la minéralité, la générosité au rendez-vous, n'attendez plus pour les goûter !

Tout commence en 2001. Avec Philippe Gard à sa tête, le premier millésime de la Coume Del Mas voit le jour. Aujourd'hui le domaine compte 14 hectares répartis sur 32 parcelles disséminées sur les communes de Collioure et de Banyuls. Les principales parcelles se situent néanmoins sur les montagnes du terroir allant jusqu'à 380m d'altitude. Pour ce qui est des autres parcelles, elles plongent directement tout droit vers la Méditerranée, ce qui rend la mécanisation impossible et l'intervention de l'homme essentiel.

Au vu du cahier des charges de l'appellation Collioure, Philippe Gard repousse les limites et prend des risques afin d'obtenir d'année en année les meilleurs vins possible avec la meilleure expression du terroir possible.

À travers son travail, Philippe Gard cherche à montrer au monde viticole que la fusion entre l'homme et la vigne est réel et que les vins peuvent nous procurer des sensations bien plus surprenantes que ce que l'on pense.

À vous d'essayer !

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la wishlist
Produit ajoutés au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous certifiez avoir l'âge légal et vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.

En savoir plus