• Rupture de stock
La Petite Sibérie 2018 Rouge -...
La Petite Sibérie 2018 Rouge -...

La Petite Sibérie 2018 Rouge - Domaine du Clos des Fées - AOP Côtes du Roussillon Village - 75cl

Rupture de stock
230,00 €
TTC

La Petite Sibérie 2018  - Domaine du Clos des Fées

AOP Côtes du Roussillon Village



Cépages & Vinification:

Grenache noir (100%) parcelle aux conditions climatiques extrêmes, travail en vert intensif. Vendange manuelle, extraction douce. Élevage sur lies et embouteillé non filtré.

Le mot du Caviste:

Vin du Roussillon à la robe rubis, nez intense de fruits rouges et d’épices. En  bouche une texture crémeuse exceptionnelle avec tout de même fraîcheur et tension. Des tanins soyeux et une très longue finale.

L'excellence s'invite à votre table ! Un des plus grands vins du Roussillon, garde de 20 à 30 ans.


Servir légèrement rafraîchi, La Petite Sibérie 2018 du Domaine du Clos des Fées se convient à lui tout seul mais peut s'accompagner avec bœuf maturé, confit de canard ...

rating Aucun avis pour le moment
N'hésitez pas à nous partager vos avis :)

La Petite Sibérie 2018 rouge - Domaine du Clos des Fées

AOP Côtes du Roussillon Village


L'excellence s'invite à votre table ! Garde de 20 à 30 ans.

La Petite Sibérie du Domaine du Clos des Fées se convient à lui tout seul mais peut être accompagné avec bœuf maturé, confit de canard aux cèpes...

Perdu dans un désert de garrigues, entouré de murets de pierres sèches, le Clos des Fées ressemble à une image de carte postale. Ici, les vignes ont été plantées à la pioche, au milieu des effleurements de roche mère, dans de petites poches d’argile pure, en zigzaguant au milieu d’imposants chênes verts. Les pierres ont été sorties des vignes, une à une, à la main ou au cheval, puis patiemment et savamment empilées par des générations de vignerons, durs à la tache et peu avares de leur temps.

Perdu dans un désert de garrigues, entouré de murets de pierres sèches, le Clos des Fées ressemble à une image de carte postale. Ici, les vignes ont été plantées à la pioche, au milieu des effleurements de roche mère, dans de petites poches d’argile pure, en zigzaguant au milieu d’imposants chênes verts. Les pierres ont été sorties des vignes, une à une, à la main ou au cheval, puis patiemment et savamment empilées par des générations de vignerons, durs à la tâche et peu avares de leur temps.

Produit ajouté à la wishlist
Produit ajoutés au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous certifiez avoir l'âge légal et vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.

En savoir plus