• Rupture de stock
De Battre mon Cœur s'est Arrêté 2022...
De Battre mon Cœur s'est Arrêté 2022...

De Battre mon Cœur s'est Arrêté 2022 Rouge - Domaine du Clos des Fées - AOP Côtes du Roussillon Village - 75cl

Rupture de stock
19,00 €
TTC

De Battre mon Cœur s'est Arrêté 2022 - Domaine du Clos des Fées

AOP Côtes du Roussillon Village



Cépages & Vinification:

Syrah (100%) sur des coteaux d’arène granitique à 600 mètres d'altitude, travail en vert classique. Vendange manuelle, fermentation rapide avec remontages fréquents. Cuvaison de 20 jours et fermentation malolactique précoce, élevage de 6 mois en cuve inox.


Le mot du Caviste:

Vin du Roussillon à la robe violine, nez intense de fruits rouges et de violette. En  bouche beaucoup de fraîcheur et de tension. Sanguin avec une longue finale.


Un vin plein de fougue et équilibré.

Servir légèrement rafraîchi. De Battre mon Cœur s'est Arrêté 2022 du Domaine du Clos des Fées convient sur des abats, andouillette moutarde, thon grillé ...

rating Aucun avis pour le moment
N'hésitez pas à nous partager vos avis :)

De Battre mon Cœur s'est Arrêté 2022 - Domaine du Clos des Fées

AOP Côtes du Roussillon Village

De Battre mon Cœur s'est Arrêté 2022 du Domaine du Clos des Fées convient sur des abats, andouillette moutarde, thon grillé ...

Perdu dans un désert de garrigues, entouré de murets de pierres sèches, le Clos des Fées ressemble à une image de carte postale. Ici, les vignes ont été plantées à la pioche, au milieu des effleurements de roche mère, dans de petites poches d’argile pure, en zigzaguant au milieu d’imposants chênes verts. Les pierres ont été sorties des vignes, une à une, à la main ou au cheval, puis patiemment et savamment empilées par des générations de vignerons, durs à la tache et peu avares de leur temps.

Perdu dans un désert de garrigues, entouré de murets de pierres sèches, le Clos des Fées ressemble à une image de carte postale. Ici, les vignes ont été plantées à la pioche, au milieu des effleurements de roche mère, dans de petites poches d’argile pure, en zigzaguant au milieu d’imposants chênes verts. Les pierres ont été sorties des vignes, une à une, à la main ou au cheval, puis patiemment et savamment empilées par des générations de vignerons, durs à la tâche et peu avares de leur temps.

Produit ajouté à la wishlist
Produit ajoutés au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous certifiez avoir l'âge légal et vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.

En savoir plus